Ensemble, bâtissons notre avenir

Stéphane Hurteau fait son entrée dans l’industrie de la construction comme parqueteur-sableur au début des années 90. Rapidement, ses collègues remarquent qu’il est un gars d’équipe, un passionné et un fonceur.

Son implication syndicale débuta en 1997. Depuis, Stéphane Hurteau se fait une fierté de n’avoir jamais manqué aucune assemblée par la suite.

Bien que le mouvement syndical n’ait pas eu à mener de grande lutte au cours des dernières années, ce dernier insiste sur l’importance de rester mobilisé. En effet, de moins en moins de gains se font lors des négociations. Il est donc primordial de demeurer unis pour la défense des droits acquis par le passé.

Durant son mandat comme président du local 2366, Stéphane Hurteau fera de la lutte au travail au noir l’une de ses priorités. Il souhaite permettre aux travailleurs de déclarer l’ensemble de leurs heures travaillées et ainsi protéger leurs avantages sociaux et leurs régimes de retraite.

Comme il l’a toujours été à titre de représentant, Stéphane Hurteau demeure à votre entière disposition pour quoi que ce soit. Vous êtes toujours les bienvenus à la Fraternité.

Ensemble, bâtissons notre avenir et l’avenir des générations futures.